Licence Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation de Genero, alias Wilfried B.

2 participants

Aller en bas

Présentation de Genero, alias Wilfried B. Empty Présentation de Genero, alias Wilfried B.

Message  Genero Jeu 4 Nov - 16:22

N'étant pas forcément coutumier de l'exercice de la présentation, je sais pas vraiment par où commencer... Mais bon, quand il faut...
Je suis possesseur d'un bac Littéraire, option langue, et je suis donc en première année de licence d'histoire, après une année à Science-Po (au cas où certains ne l'auraient pas remarqué, j'ai toujours la sacoche) qui n'a pas été désastreuse, mais qui était chiante (c'est le mot) quand même. Un virage à 90 degrés, voire même à 180 (Totalement à contre-courant de la tendance générale). Je me suis réorienté de par le fait que tout simplement, j'ai toujours été passionné d'histoire, pour autant que je me souvienne. Finalement, je ne regrette absolument pas mon choix, parce qu'au moins, les cours me donnent vraiment envie de me lever le matin, contrairement aux cours de droit administratif que l'on me collait à 8 heures du matin.