Licence Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation de Perrine

2 participants

Aller en bas

Présentation de Perrine Empty Présentation de Perrine

Message  Henirrep Sam 12 Fév - 17:26

Hi everybody !

...bon d'accord absolument pas original comme début de présentation, surtout quand on connaît mon niveau d'anglais actuel, qui risque malheureusement de ne pas vraiment s'améliorer beaucoup au vu du prof désigné pour le semestre 2...si vous êtes comme moi dans le groupe 4 de L1 vous comprenez de quoi je parle.

Bref, faisons court et synthétique : je m'appelle Perrine et je viens du nord du Nord à savoir Dunkerque et j'ai 18 ans. J'ai donc fait toute ma scolarité à Dunkerque et au bout d'un parcours sans accrocs j'ai enfin décroché le Graal : le BAC ! Diplôme important dans le sens où il m'a permit de quitter mon petit trou bien industriel pour un grand trou bien urbanisé qu'est la région Lilloise.

Je fais des études d'histoire parce que j'adore ça (heureusement, sinon qu'est-ce que je ficherais là ?). Je me destine à des études pour devenir prof dans le secondaire depuis un moment maintenant et ce malgré toutes les choses qui m'ont été dites pour m'en décourager. J'arrive plutôt bien à prendre des notes en CM d'histoire que ce soit antique ou médieval donc je suis partante pour les poster ici. Par contre je vais grandement avoir besoin de vous pour l'histoire de l'art (j'ai abandonné le médiéval au bout de la troisième semaine). Voilà, pour plus d'info et bien venez me voir, aux dernières nouvelles je ne suis pas encore cannibale =)

Bon week-end !
Henirrep
Henirrep

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Perrine Empty Re: Présentation de Perrine

Message  Guillaume Sam 12 Fév - 19:10

Welcome here !

Encore une personne du groupe 4, c'est bien ça, le mot d'Ophélie en PPE a fait son petit effet.

Pour ce qui est des CM d'histoire de l'art médieval, faudrait que j'arrete de lire mes bouquins pendant ces cours geniaux et que je prenne en note. Mais c'est tellement ... palpitant que je n'ose pas. Je vais essayer de me forcer jeudi prochain.

(mon dieu que m'arrive t'il ce soir, je me sens presque motivé.)
Guillaume
Guillaume

Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Roubaix / Douai

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum