Licence Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partiels: prémices d'une cata annoncée?

2 participants

Aller en bas

Partiels: prémices d'une cata annoncée? Empty Partiels: prémices d'une cata annoncée?

Message  Tintin Lun 14 Fév - 17:31

Les résultats sont tombés! Partiels: Parlons-en!
Du bien et du moins bien pour tout le monde. Alors vos réactions? Qu'est-ce qui a été? Qu'est-ce qui n'a justement pas été?
Félicitations à ceux qui ont eus leurs semestres (ils sont apparemment peu nombreux) et courage à ceux qui seront obligés d'aller en rattrapages quand d'autres seront en vacances >.<
Tintin
Tintin

Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 31
Localisation : Hellemmes

http://www.myspace.com/theblackstainband

Revenir en haut Aller en bas

Partiels: prémices d'une cata annoncée? Empty Re: Partiels: prémices d'une cata annoncée?

Message  Guillaume Lun 14 Fév - 18:59

Hello, je me permet de faire un lien vers le premier sujet, mais c'est pas plus mal d'en refaire un plus "clair" Smile



Donc comme dit là bas, je m'en sors bien avec 13,35 de moyenne générale. J'ai pas à me plaindre. Après je ne peux parler que pour moi, mais j'ai pas trouvé les sujets particulièrement compliqués, mis à part l'histoire de l'art contempo'.

Et je ne peux que me joindre à toi pour souhaiter bon courage à ceux qui devront passer des rattrapages.
Guillaume
Guillaume

Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Roubaix / Douai

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum