Licence Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les films à voir ?

+2
Scalp
Bill
6 participants

Aller en bas

Les films à voir ? Empty Les films à voir ?

Message  Bill Lun 7 Mar - 0:22

Voilà, je mets ce sujet en avant car je suis en ce moment à sec de films à regarder. =/
Vous avez des idées ? Smile A part Tarantino, Woody Allen... ? Dites moi vos propositions.
De mon côté, j'ai vu "Chat Room", film plutôt sympa que je vous conseille de voir. Le sujet principal est bien sur internet et l'influence sur les personnes. Autre film que j'ai énormément aimé : "I Love Philip Morris". Ce film tourne en dérision les cavales de Steven Russel par amour pour Philip Morris. Histoire vraie et que j'ai beaucoup apprécié. Ensuite en film étranger et pas connu je vous conseille vivement d'essayer de voir ce film allemand, "Knallhart" qui parle d'un garçon qui, pour gagner de l'argent, va travailler dans les trafics de drogues Berlinois. Il n'est vraiment pas connu mais il vaut le coup. Smile Voilà voilà.

Bill

Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les films à voir ? Empty ...

Message  Scalp Mar 8 Mar - 0:34

Pas grand grand chose à proposer, si ce n' est peut être, au vu de ce film allemand, un autre film de nos voisins teutons qui est lui aussi très agréable et intéressant à voir, c' est la Vague, ou Die Welle en langue locale afro
Sinon, étant un fan des films de genre, j' aimerai que trop vous conseiller des films du type la Horde, ou pour ceux qui ont de la chance La Meute avec la très grande Yollande et son " sinon je repeints mon lino avec le jus de tes couilles". Enfin, à qui veut bien essayer ! geek

Scalp

Messages : 82
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 32
Localisation : Isbergues

Revenir en haut Aller en bas

Les films à voir ? Empty Re: Les films à voir ?

Message  Bill Mar 8 Mar - 16:51

"Die Welle" quand je l'ai vu la première fois m'a énormément secouée. Quand je l'ai revu, je n'ai vu que les défauts du film et j'en été déçue. Le livre est presque mieux j'ai envie de dire. =/
Bref. Les Allemands ont fais d'excellents films mais celui n'ai pas dans mon répertoire, j'en suis trop déçue et dégoutée surement. Je pense directement à Goodbye Lenin, Knallhart, Whole Train ou le Ruban Blanc...

Bill

Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les films à voir ? Empty Re: Les films à voir ?

Message  Tintin Mar 8 Mar - 17:19

We want sex Equality, La Princesse de Montpensier, Le Promeneur du champ de Mars

Trois films "historiques" que j'ai vu dernièrement et assez intéressants d'un point de vue historique! Very Happy
Tintin
Tintin

Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 31
Localisation : Hellemmes

http://www.myspace.com/theblackstainband

Revenir en haut Aller en bas

Les films à voir ? Empty Re: Les films à voir ?

Message  Bill Mar 8 Mar - 17:52

-_-"
Bon je retiens quand même on sait jamais. What Else ?

Bill

Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les films à voir ? Empty Re: Les films à voir ?

Message  Guillaume Mar 8 Mar - 19:04

La vie de David Gale / American Beauty, parce que dans la masse des acteurs américains il y en a qui sont vraiment geniaux, et que Kevin Spacey en fait partie.
Guillaume
Guillaume

Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Roubaix / Douai

Revenir en haut Aller en bas

Les films à voir ? Empty Re: Les films à voir ?

Message  Haorou Mar 8 Mar - 19:28

Bah, je propose quelques films en vrac. Afin de montrer ce que "Cinema" veut dire !

"Les évadés" avec Tim Robbins, Morgan Freeman.
Vraiment très bien filmé, passionnant du début à la fin (un scénario totalement orignal sur le monde carcéral, c'est rare !).
Surtout aussi le patron de la prison, lui il envoie vraiment du paté !

"Seven" avec Brad Pitt, Morgan Freeman.
Ho putain deux films avec Freeman (et pourtant, il a fait de la merde défois, comme Wanted ! ^^).
Un thriller passionnant signé David Fincher. Un scénario super où le méchant de fin, quand il apparait tu te dis "Op putain, c'est lui !".

"American Beauty" avec Kevin Spacey.
Bah, voir avis de Guillaume. Une bonne critique de la société américaine qui est superbement bien joué (la VO est obligatoire pour ce film).

Voilà, pour la suite, c'est conseil Nanards ! (quand j'aurai le temps).
Haorou
Haorou

Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Lille (59000) "Porte de Douai"

Revenir en haut Aller en bas

Les films à voir ? Empty Re: Les films à voir ?

Message  Guillaume Mar 8 Mar - 21:51

Haorou a écrit:(la VO est obligatoire pour ce film).

C'est une évidence. Et voir que tu listes du Morgan Freeman me fait encore plus t'apprecier mon ptit juju Laughing
Guillaume
Guillaume

Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Roubaix / Douai

Revenir en haut Aller en bas

Les films à voir ? Empty Re: Les films à voir ?

Message  Ophélie Mer 9 Mar - 14:21



Pour continuer dans les films allemands :

THE EDUKATORS

avec Daniel Brühl I love you
Ophélie
Ophélie
Modérateur

Messages : 93
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Localisation : Lille, quartier St Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

Les films à voir ? Empty Re: Les films à voir ?

Message  Bill Mer 9 Mar - 20:59

Oui j'en ai entendu parler ! Parait qu'il est cool mais faudrait me rappeler l'histoire... scratch

Bill

Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les films à voir ? Empty Re: Les films à voir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum