Licence Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partiel d'histoire de l'art médiéval.

3 participants

Aller en bas

Partiel d'histoire de l'art médiéval. Empty Partiel d'histoire de l'art médiéval.

Message  jau Dim 10 Avr - 11:04

Je ne fait que rapporter des propos puisque je n'étais pas présent au cours mais le prof était censé apporter des précisions pour le partiel " Révisez bien Ravennes mais vous pouvez être certain que je ne vous interrogerai pas là dessus" et après il se marre.

Bref tout ça pour dire que si quelqu'un pouvait ajouter des cours d'histoire de l'art médiéval ça serait sympa Smile
jau
jau

Messages : 91
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partiel d'histoire de l'art médiéval. Empty Re: Partiel d'histoire de l'art médiéval.

Message  Ophélie Lun 18 Avr - 19:31

j'ai acheté récemment un ptit bouquin sur l'art roman, ca va bien dans le programme non? lol
étant donné que je n'ai aucun cours, et qu'il ne sont pas tops, je cherche des pistes de trucs à étudier
toute idée est la bienvenue ^^
Ophélie
Ophélie
Modérateur

Messages : 93
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Localisation : Lille, quartier St Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

Partiel d'histoire de l'art médiéval. Empty Re: Partiel d'histoire de l'art médiéval.

Message  Bill Lun 18 Avr - 21:29

Pour avoir fait de l'histoire de l'art, l'année dernière, c'est une question de vocabulaire. Si il m'est un église et que vous savez le voc d'architecture, franchement ça ne sera pas compliqué.

Bill

Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partiel d'histoire de l'art médiéval. Empty Re: Partiel d'histoire de l'art médiéval.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum