Licence Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Problème avec mot de passe des cours de Médiéval sur Moodle

3 participants

Aller en bas

Problème avec mot de passe des cours de Médiéval sur Moodle Empty Problème avec mot de passe des cours de Médiéval sur Moodle

Message  Bill Jeu 21 Avr - 13:23

Voilà, j'ai essayé d'aller sur Moodle pour choper les cours d'histoire médiéval avec les photos et tout et tout... Et j'ai tapé le mot de passe childeric et cela ne marche pas. C'est bien le cours intitulé "Introduction à l'histoire médiéval" avec Isabelle Brousselle hm ? Alors je ne comprends pas. Éclairé ma pensée je voue prie, j'en serai ravie ! Smile Merci à vous, bonnes révisions.

Bill

Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mot de passe des cours de Médiéval sur Moodle Empty Re: Problème avec mot de passe des cours de Médiéval sur Moodle

Message  jau Jeu 21 Avr - 20:11

Childeric
Childéric
childeric

T'as essayé toutes les variantes ?
jau
jau

Messages : 91
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mot de passe des cours de Médiéval sur Moodle Empty Re: Problème avec mot de passe des cours de Médiéval sur Moodle

Message  Bill Jeu 21 Avr - 21:11

Oui et rien à faire ! Je sais pas trop ce qui se passe...

Bill

Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mot de passe des cours de Médiéval sur Moodle Empty Re: Problème avec mot de passe des cours de Médiéval sur Moodle

Message  Guillaume Ven 22 Avr - 9:30

C'est parce qu'il te manque l'accent sur le é.

Donc c'est soit childéric soit Childéric (de mémoire ça doit être sans majuscule, j'ai réussi à m'y inscrire il y a deux semaines je crois.)
Guillaume
Guillaume

Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Roubaix / Douai

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mot de passe des cours de Médiéval sur Moodle Empty Re: Problème avec mot de passe des cours de Médiéval sur Moodle

Message  Bill Ven 22 Avr - 12:20

Mais j'ai déjà essayé toutes les combinaisons ça marche pas. Je crois réellement que je suis maudite ou ebon. ncore tebé. Au choix. Alors, bon. Vous pouvez me poster s'il vous plait ces power point, ça serait réellement sympathique. Car j'y arrive pas et je vous jure que j'ai déjà tout fait pour me connecter, je ne suis pas à ce point tête en l'air.

Bill

Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mot de passe des cours de Médiéval sur Moodle Empty Re: Problème avec mot de passe des cours de Médiéval sur Moodle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum