Licence Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation du forum pour le second semestre

5 participants

Aller en bas

Présentation du forum pour le second semestre Empty Présentation du forum pour le second semestre

Message  Scalp Mer 26 Jan - 23:43

Voilà voilà le second semestre commence, et j' espère que le forum sera de plus en plus convoité, mais je viens ici bas faire une demande aux admins afin qu' ils opérent la même présentation ( toutes les UE6 et UE3 options, les catégories de TD pour les UE1 et UE2, ainsi qu' une catégorie "histoire de l' art" dans chaque UE 1 et UE2), afin d' éviter le bordel que va rapidement devenir la présentation du sujet.
Ainsi, et dans une optique de meilleure lisibilié et de facilité dans l' entraide et le partage de cour, administrateurs What a Face , remodelez SVP la présentation du 2nd semestre en la calquant sur celle du 1er ( et en mieux peut être pourquoi pas...).
Après tout, quand on a une équipe qui gagne, on prend les mêmes et on recommence ! bounce
Merci d' avance

Cordialement

Scalp

Messages : 82
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 32
Localisation : Isbergues

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du forum pour le second semestre Empty Re: Présentation du forum pour le second semestre

Message  Ophélie Jeu 27 Jan - 13:18


Très bonnes remarques Léo Smile
Je suis d'accord
Je pense que notre cher admin va faire ca des qu'il aura un peu de temps ^^
J'ai personnellement proposé de bloquer l'accès à la partie cours aux gens qui ne se sont pas présentés, ca prend 2mn, ca coûte rien, et ca rend le forum plus convivial et moins genre j arrive et jme sers ^^
Ophélie
Ophélie
Modérateur

Messages : 93
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Localisation : Lille, quartier St Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du forum pour le second semestre Empty Re: Présentation du forum pour le second semestre

Message  jau Jeu 27 Jan - 13:24

Rien que pour le "ici bas" j'approuve Very Happy
jau
jau

Messages : 91
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du forum pour le second semestre Empty Re: Présentation du forum pour le second semestre

Message  Guillaume Jeu 27 Jan - 20:09

Scalp a écrit:je viens ici bas faire une demande

Cordialement

Bien le bonjour Monseigneur Léo ! C'est un véritable honneur de vous voir ici en ces terres infames.

Triple buse, c'est quoi ce language ? Continu comme ça et je te coupe les cheveux !

Guillaume
Guillaume

Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Roubaix / Douai

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du forum pour le second semestre Empty Re: Présentation du forum pour le second semestre

Message  jau Jeu 27 Jan - 20:54

Amen
jau
jau

Messages : 91
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du forum pour le second semestre Empty Mécréans !

Message  Scalp Ven 28 Jan - 9:32

Comment oses-tu me parler ainsi chien d' infidèle ?!!
Morte-couille je m' en vais venir prendre ta température avec ma lance !

faut vraiment arrêter l' histoire Médiévale... king

Scalp

Messages : 82
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 32
Localisation : Isbergues

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du forum pour le second semestre Empty Re: Présentation du forum pour le second semestre

Message  Jared Mar 1 Fév - 10:41

Désolé recemment j'ai eu de mauvaises nouvelles qui n'ont pas vraiment aider. D'ailleurs j'ai du m'absenter pour pas mal de cours ce début de semestre. Je prend en compte la demande, Si j'ai le temps ce soir je me munierai de mon guide des études pour tout remplir, mais n'hésitez pas si vous avez des options qui sont en dehors de notre ufr de me demander de faire un sujet.
Voila.

Merci à tous.

Jared

Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35
Localisation : Halluin - métropole lilloise.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du forum pour le second semestre Empty Re: Présentation du forum pour le second semestre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum