Licence Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Annabel

2 participants

Aller en bas

Présentation Annabel Empty Présentation Annabel

Message  Annabel Mar 16 Nov - 20:14

Alors, alors que dire sur moi-même..c'est pas forcément très facile comme exercice..allez je me lance:
Je m'appelle Annabel(oui avec un seul L), j'ai 21 ans..et me voilà cette année en 1ere année d'histoire après deux ans dans une école de comm' (l'EFAP pour ceux qui connaissent) que j'ai quitté plutot par regrets et parce que contrairement à ce qu'on dit l'école n'est pas toujours gratuite (je sais que c'est un choix aussi, mais parfois pour certain parcours on ne l' a pas beaucoup). Durant ces deux ans j'ai décidé de m'orienter totalement dans un métier qui me passionne, celui de journaliste radio/TV où j'ai eu l'occasion de faire pas mal de stages et donc d'entrevoir les coulisses de ce métier.
Cette année en histoire est pour moi plus une année où je compte m'enrichir intellectuellement (enfin en gros c'est que du plus) car j'ai dans l'espoir de pouvoir rentrer dans une L3 l'année pro..
Sinon en dehors de l'école j'ai bien sûr une vie...je suis bien entendu passionnée par tout ce qui touche à l'actu,comme la majorité des filles j'exèle dans le lèche vitrines..enfin je fais un peu ce que tous les jeunes font: ciné, resto,lire, musique...Je suis également Animatrice dans un centre depuis déjà 5ans, j'ai encadré un peu toutes les tranches d'âges et c'est plus un loisir qu'un job parce que j'adore vraiment ça...
Depuis que je suis à Lille je vis à Gambetta juste à coté du marché de Wazèmmes, un quartier que je kiffe vraiment...
Enfin voilà je crois que j'ai fais le tour des choses globales..
En attendant que les autres se présentent..j'espère juste que ces quelques lignes n'auront pas été un supplice!
Annabel
Annabel

Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Annabel Empty Re: Présentation Annabel

Message  Julien Desseint Jeu 18 Nov - 0:54

*Clap clap*

Maintenant je te connais mieux ! MERCI Hist-geo.forumsactifs.com ! :O

Julien Desseint

Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum