Licence Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message  Audeline Jeu 18 Nov - 22:12

A mon tour d'y passer ^^

Alors voilà, moi c'est Audeline, j'habite une petite ville, Cuincy, à coté de Douai (pas sure que ça parle à quelqu'un ^^).
Comparé à vous j'ai un parcours assez atypique pour une étudiante en Histoire ^^ Vous allez surement faire des découvertes lol
J'ai un bac STAV (Science et Technologie de l'Agronomie et du Vivant) et un BTS GPN option GEN (Gestion et Protection de la Nature, option Gestion des Espaces Naturels)
Alors pourquoi un tel revirement? Tout simplement parce que j'ai été refusée tardivement à une licence pro et le seul recours que j'avais pour rester dans le système scolaire et ne pas passer une année sabbatique: la fac. Du coup j'ai choisi la licence d'histoire, qui est une matière que j'affectionne particulièrement. C'est sur j'aurai pu choisir autre chose en rapport avec mon cursus mais la seule licence est Gestion des Dechets... Le choix est vite fait ^^'

Sinon en dehors de la fac, je suis membre d'une association "les Blongiois, la nature en chantier" (petit coup de pub pour une asso bien sympa =) ) et je fais de l'équitation. Et après, j'aime aussi tout ce qui est anime, manga, rassemblement de land, les concerts et bien sur les voyages (surtout si c'est en Allemagne, ce qui m'a permis de voir plusieurs fois un groupe allemand que j'adore, Die Ärzte ^^ ).

Je pense que j'ai fait le tour de ma personne ^^

+++

Audeline

Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Cuincy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum