Licence Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation Jauseph.

3 participants

Aller en bas

Présentation Jauseph. Empty Présentation Jauseph.

Message  jau Sam 4 Déc - 4:24

J'ai un peu de temps à perdre et je voit que pas mal de monde se plie à la règle alors je vais faire de même. Dommage qu'il y ait pas grand chose de passionnant à dire hein !
Sinon j'ai 18 ans (ça va pas durer j'vous jure!) et je souhaite avoir mon premier semestre. Pourquoi je suis en histoire ? Parce que j'ai aucun projet d'orientation ! (ça semblait logique non ? Very Happy)
Donc d'ici la fin du premier semestre, quand j'me serai rendu compte que je vais dans une impasse je ferai demi-tour et me réorienterai.

A part ça j'aime bien le sport, la musique, dormir et l'alcool (pas trop souvent, l'alcoolisme chronique on verra ça dans quelques années, ça serait con de ressembler à son père a peine sorti de l'adolescence m'enfin, je m'égare...).

En m'inspirant plus ou moins des autres présentations je dirais que moi aussi j'ai eu le bonheur de faire la connaissance du monde de l'animation depuis deux ans, ça fait rentrer de l'argent et des fois on peut même jouer au curé avec les enfants !
En début d'année j'ai également participé aux vendanges et là en dehors du fait que je me soit latté le dos j'ai bien aimé passer mes journées à 4 pattes (non pas de sous entendu vaseux, j'aime pas) à couper du raisin.

Sinon ce que je peux apporter au forum: pas grand chose mais d'ici le second semestre les choses pourraient changer avec un petit achat à la pointe de la technologie: Présentation Jauseph. Machine-a-ecrire




PS: Bon je m'excuse de vous avoir fait subir ça, je pense que demain en relisant j'aurai déjà regretté de l'avoir posté mais pour l'instant ça m'amuse (je sais me contenter de peu Wink)
jau
jau

Messages : 91
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jauseph. Empty Re: Présentation Jauseph.

Message  Ophélie Dim 5 Déc - 3:08

Merci pour cette présentation trèstrès sympa lol
Ophélie
Ophélie
Modérateur

Messages : 93
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Localisation : Lille, quartier St Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jauseph. Empty Re: Présentation Jauseph.

Message  jau Dim 10 Juil - 0:58

J'ai oublié de mentionner le fait que j'ai validé mon PPE sur le maraichage, j'trouve que ça colle bien avec le reste de la présentation, allez savoir pourquoi ...
jau
jau

Messages : 91
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jauseph. Empty Re: Présentation Jauseph.

Message  BigMatt Dim 10 Juil - 23:04

cheers
BigMatt
BigMatt

Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 36
Localisation : Lille - Vauban

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jauseph. Empty Re: Présentation Jauseph.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum