Licence Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation d'Athé (A.T. --> A.Thomas)

4 participants

Aller en bas

Présentation d'Athé (A.T. --> A.Thomas) Empty Présentation d'Athé (A.T. --> A.Thomas)

Message  Athé Mar 25 Jan - 21:43

Et bien je me présente, Thomas, licence 1ère année en réorientation groupe 2.
J'ai fais droit pendant 1an et demi, ca m'a saoulé durement.
Je suis fan de hula hoop et je suis champion de Franche Comté de croquet par équipe et vice champion de France.
Niveau musique je suis plutôt calé Frédérique François et Mireille Mathieu.
En film je suis très film d'horreur genre Blacksheep ou l'attaque des tomates tueuses (avec George Clooney).
J'ai ma carte au Parti des jeunes bonapartistes et crois au retour de l'empire français en Europe.
J'aime beaucoup l'histoire moderne et compte faire une thèse sur la culture de la cacahuète au sein de l'empire des Îles Féroé entre 1510 et 1515.
Je collectionne les joins de fenêtre à double battant (si vous en avez mettez les de côté pour moi Wink ). J'en ai 6000 pièces.
Enfin en littérature (une passion énorme et partagée avec ma grand mère) j'ai une extrême affection pour la bibliothèque rose et la collection martine!

Je vous souhaite une bonne année, qu'elle soit aussi bonne que mon ironique verve.

Kissoux kissoux!

Athé

Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Athé (A.T. --> A.Thomas) Empty Re: Présentation d'Athé (A.T. --> A.Thomas)

Message  Ophélie Jeu 27 Jan - 13:31


J'ai pas mal de joins de fenêtres, mais pas sure que ce soit pour celles à doubles battants..... désolée! :p
Merci pour cette présentation :p
Ophélie
Ophélie
Modérateur

Messages : 93
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Localisation : Lille, quartier St Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Athé (A.T. --> A.Thomas) Empty Re: Présentation d'Athé (A.T. --> A.Thomas)

Message  Guillaume Jeu 27 Jan - 20:04

Si seulement tu avais préféré la collection Harlequin à la bibliotheque rose, on aurait pu s'entendre. Mais là c'est foutu.

D'autant plus que collectionner les joins de fenêtre à double battant c'est tellement la loose quand on voit qu'on peut collectionner les emballages de fromages polonais. Mais attention, seulement ceux au lait de vache !

Bienvenue à toi, j'ai bien ri sur cette présentation, merci Smile
Guillaume
Guillaume

Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Roubaix / Douai

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Athé (A.T. --> A.Thomas) Empty Re: Présentation d'Athé (A.T. --> A.Thomas)

Message  Athé Mar 3 Mai - 14:27

Merci pour ces messages qui me font très plaisir.
Je vois que mon statut en aura touché quelques uns Smile

Ca gère la fougère ce site un truc de fifou du poitou!

Athé

Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Athé (A.T. --> A.Thomas) Empty Re: Présentation d'Athé (A.T. --> A.Thomas)

Message  Adeline Mer 4 Mai - 14:04

Bienvenue !
Enfin une présentation qui sort de l'ordinaire qui aura au moins eu le mérite de me faire marrer.

Adeline

Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Athé (A.T. --> A.Thomas) Empty Re: Présentation d'Athé (A.T. --> A.Thomas)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum