Licence Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Tintin

3 participants

Aller en bas

Présentation Tintin Empty Présentation Tintin

Message  Tintin Dim 30 Jan - 20:28

Salut à tous les L1 ! Je m"appelle Tintin (bon mon vrai prénom est normalement mais plus personne ne l'utilise depuis des années hormis pour la paperasse administrative). J'ai 18 ans et je sors d'un bac Littéraire obtenu à Hirson: petite ville picarde de 10 000 habitants isolé de tout, à 10 minutes de Marly-Gomont (Merci Kamini pour nous aider à localiser aux étrangers.. mais aussi à généraliser ses habitants comme des cutéreux). La plus grande ville (Laon, Reims, Charleville) est à plus de 45 minutes de route et j'ai donc passés mes 18 premières années en plein dans un bocage (ce semestre je suis donc dégouté de la géo là). Etant un enfant de la Thièrache, j'adore la faune et la flore (j'ai un poney, chats, chien, chèvres, lapins..) et donc fortement écolo'. Politiquement (ok c'est inutile mais vu que l'on est à Lille 3 c'est important =D) je suis plutôt du parti communiste même si je partage moults idées avec les verts. Cette année j'ai donc du m'exiler à plus de deux heures trente de chez moi et habiter un petit 15 mètre carré à Hellemmes. Au premier semestre j'étais dans le groupe 7 et là je suis dans le groupe 4.

Etant un passionné d'histoire je me suis donc inscrit à Lille 3 en histoire dans le but de devenir maître d'école car j'adore le contact avec les enfants. Etant grand amateur de foot, j'ai pris mon abonnement au stadium Nord pour supporter le LOSC (si vous voulez me trouver, chercher en dve). J'aime également le cinéma (films d'horreurs/ walts disney/ blockbuster ...) et surtout je suis un grand passionné de musique. Je suis guitariste-chanteur dans un groupe de rock/métal en picardie nommé "The Black Stain" qui commence à pas mal tourné depuis quelques mois. Je joue aussi de la batterie à mes heures perdues. Musicalement je suis très ouvert: classique, rap, électro ne me dérange pas quand c'est bien fait. Après je suis surtout grand amateur de rock, Heavy-Métal, Grunge, Celtique ou Reggae, donc très ouvert et très passionné, je vais voir beaucoup de concerts de petits groupes ou de grands groupes. J'adore planter ma tente en festivals tous les week-ends durant l'été. Autant vous dire que je suis un grand fêtard mais sachant conserver un minimum de sérieux pour les études!

Voilà voilà je pense que c'est largement suffisant! Bonne soirée à tous! Vive l'histoire!

Kiss'n'Love pirat
Tintin
Tintin

Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 31
Localisation : Hellemmes

http://www.myspace.com/theblackstainband

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tintin Empty Re: Présentation Tintin

Message  Guillaume Dim 30 Jan - 22:53

Bienvenue à toi, ça fait plaisir quelqu'un du groupe 4. Pour ce qui est du kiss&Love, on verra quand on serra un peu plus intime, j'ai peur de choquer les plus jeunes.

ps : rassure toi, on aime les cutéreux.
Guillaume
Guillaume

Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Roubaix / Douai

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tintin Empty Re: Présentation Tintin

Message  Bill Ven 11 Fév - 2:20

Ah Hirson. Une grande ville. Je suis restée une heure dans cette gare dans le froid et je crois que cette expérience m'a été traumatisante. ^_^ Le troquet du coin m'a particulièrement marquée... Rolling Eyes

Bill

Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tintin Empty Re: Présentation Tintin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum