Licence Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation d'Héloïse

3 participants

Aller en bas

Présentation d'Héloïse Empty Présentation d'Héloïse

Message  Bill Ven 11 Fév - 2:14

Je m'appelle Héloïse avec un H, comme une Hache. Smile J'ai 19 ans ( bientôt la vingtaine c'est déprimant -_-" ) Bref. J'aime pas trop les présentations mais j'vais cependant faire un petit effort. Je suis du groupe 4 et si vous ne voyez pas qui je suis, je suis l'une des nanas du fond qui rigole tout le temps. C'est plutôt facile à m'identifier ( du moins je crois ).
Je viens des Ardennes et j'ai fais la plupart de ma scolarité à Charleville Mézières, ville de Rimbaud et département de Fourniret, un gros pédophile. Donc, c'est plutôt sympa. Maintenant, j'habite à Hellemmes dans un petit appart qui me va très bien c'est pour ça d'ailleurs que je reste les weekend.
A part cela ? Je fais d'abord histoire parce que j'adore ça. Au départ, je voulais me diriger vers des études poussées artistiques dans le monde musical pour devenir instrumentiste. Mais cela n'est qu'un rêve et je me suis vite faite l'idée que c'était une grosse illusion et bien trop tard pour accéder à cet idéal. Alors me voilà, là, en histoire. J'ai fais une année d'histoire de l'art, l'année dernière donc vous pouvez me poser des questions si vous avez des soucis. N'hésitez surtout pas d'ailleurs, je suis plutôt du genre à aider. Par la suite, j'aimerai faire documentaliste en médiathèque pour rester dans un monde à la fois artistique et culturel.
Je crois que je n'ai plus grand chose à ajouter. Je ne bouffe personne et je serai à votre disposition si vous avez des problèmes pour les cours. Voili Voilou. A demain en médiéval. Bye bye.

Bill

Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Héloïse Empty Re: Présentation d'Héloïse

Message  Guillaume Ven 11 Fév - 14:16

Bienvenue à toi, maintenant j'en sais un peu plus sur celle qui partage avec moi cette si belle UE 6 du vendredi après-midi (tiens d'ailleurs je devrai y être ... mais bon.)

J'aime bien le contraste Rimbaud/Fourniret, en plus il y en a un des deux que j'aime beaucoup, à vous de deviner lequel.

Puisque tu te proposes de répondre à nos questions sur l'Histoire de l'Art, en voilà une qui me trote dans la tête depuis un moment : Pourquoi les cours d'HdA médiéval donnent envie de se pendre avant d'avoir, au préalable, émasculer le prof et lui avoir fait avaler ses parties ?

Merci d'avance Héloïse avec un H, comme une Hache. (tes parents auraient pas pu t'appeler Jacqueline comme tout le monde ?)
Guillaume
Guillaume

Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Roubaix / Douai

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Héloïse Empty Re: Présentation d'Héloïse

Message  jau Ven 11 Fév - 14:18

Welcome here. En tout cas je sais pas lequel tu préfère mais je suis quasi-sur que tu as une aversion pour la poésie Wink
jau
jau

Messages : 91
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Héloïse Empty Re: Présentation d'Héloïse

Message  Bill Ven 11 Fév - 14:43

Pour tout te dire, je ne suis pas venue du tout en cours d'histoire médiéval cette année. Vu que c'est de l'architecture apparemment, je te conseille fortement d'apprendre le vocabulaire architecturale et les différents mouvements de l'époque ( il n'y en a pas des cents des des milles non plus =D ). Pour commenter une œuvre en archi, c'est une question d'observation et de vocabulaire. Voilà voilà. J'essayerai de trouver des p'tits trucs sur internet Smile

Bill

Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Héloïse Empty Re: Présentation d'Héloïse

Message  Guillaume Ven 11 Fév - 16:01

jau a écrit:Welcome here. En tout cas je sais pas lequel tu préfère mais je suis quasi-sur que tu as une aversion pour la poésie Wink

Damned Jojo, moi qui te pensais d'avantage observateur ! J'aime beaucoup la poésie (it's true), mais comme en soirée c'est pas simple de faire des vers, je me contente de vider des verres.

Promis pour la prochaine soirée, je te déclamerai quelques tirades d'un poème épique afin de louer ton courage face au sang de dragon. (Souvenir souvenir)
Guillaume
Guillaume

Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Roubaix / Douai

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Héloïse Empty Re: Présentation d'Héloïse

Message  jau Ven 11 Fév - 16:04

Merde il a de la mémoire en plus ce con Very Happy
jau
jau

Messages : 91
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Héloïse Empty Re: Présentation d'Héloïse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum