Licence Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Presentation Adeline

4 participants

Aller en bas

Presentation Adeline Empty Presentation Adeline

Message  Adeline Mer 2 Mar - 19:27

Hey !
Alors, comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Adeline (héhé, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?!) Je vous épargnerai les "Adeline ça rime avecccc..." Wink
Alors j'ai 20ans, la vieillesse commence à se faire sentir, je vis à Tourcoing, une charmante ville toute mignonne... Ou pas !
Je viens du lycée Gambetta de Tourcoing où j'y suis allée pendant une demie décennie (dit comme ça, ça fait tout de suite plus assommant). J'ai donc fini par avoir ce foutu bac ES et me voilà maintenant à Lille3 en Lilence d'histoire, groupe 7.
J'ai longtemps hésité entre licence LCE anglais et SHS histoire, je me suis finalement dit qu'anglais serait trop chaud, et puis histoire c'est moins barbant. A vrai dire, je ne regrette pas mon choix.
Sinon, j'ai peu confiance en moi par rapport aux gens, donc je ne vais pas forcément vers les autres s'ils ne viennent pas en premier. Vous voilà prévenu, je ne suis pas méchante et froide malgré l'air que je donne. Wink
J'aime être chiante !
Côté musique: Led Zeppelin, Beatles, Queens Of The Stone Age, Foo Fighters, Alice In Chains, Hanson, Smashing Pumpkins, The Pretty Reckless, La Rue Kétanou , après des trucs plus "radio" comme les Black Eyed Peas ou Lady Gaga (bon, ça, j'assume pas totalement^^) Bon, je vais m'arrêter là, la liste sera trop longue sinon, mais vous l'aurez compris, je suis une grande fan de musique, pas une journée sans en écouter.
En films, je ne suis pas difficile.
Bon, je pense qu'il n'y a plus rien à ajouter, j'en ai peut-être même trop dit Razz

Adeline

Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Adeline Empty Re: Presentation Adeline

Message  Guillaume Mer 2 Mar - 19:41

Enchanté Adeline, bienvenue !

Tes gouts musicaux sont, de mon point de vue (qui n'a pas valeur universelle), très bon, et ne t'en fait pas, tout le monde a déjà remué son derrière sur du Lady Gaga ici, ceux qui diront le contraire ne sont que des menteurs ! (cette phrase n'est pas ouverte à la discution!)
Guillaume
Guillaume

Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Roubaix / Douai

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Adeline Empty Re: Presentation Adeline

Message  Adeline Mer 2 Mar - 19:43

Merci Wink
Mais non, pas tout le monde ! Je ne remue pas du derrière sur du Lady Gaga, seulement des jambes Wink Bon, allez, soyons fous, j'agite aussi les bras, mais le derrière, lui, reste statique, non mais !

Adeline

Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Adeline Empty non non non

Message  Scalp Mer 2 Mar - 23:04

Tout d' abord bien venu à toi Adeline Wink
Et non Guillaume, je peux t' assurer que je n' ai jamais remuer mon cul sur de Lady Gaga, et je ne ment certainement pas bom
Enfin sait-on jamais ...un jour peut être jocolor

Scalp

Messages : 82
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 32
Localisation : Isbergues

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Adeline Empty Re: Presentation Adeline

Message  Guillaume Jeu 3 Mar - 0:27

La dance avec les jambes et les bras qui remuent uniquement ... Tu dois avoir la classe sur la piste !

Scalp, ne jamais dire jamais, qui sait ce qui pourrait arriver apres qqls verres bouteilles !
Guillaume
Guillaume

Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Roubaix / Douai

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Adeline Empty Re: Presentation Adeline

Message  Ophélie Jeu 3 Mar - 1:33

Bienvenue a toi Adeline! Smile
Ophélie
Ophélie
Modérateur

Messages : 93
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Localisation : Lille, quartier St Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Adeline Empty Re: Presentation Adeline

Message  Adeline Jeu 3 Mar - 2:00

Merci Smile

Je suis un peu une pro de la danse, tu sais ! Tout le monde me demande des conseils, des leçons... C'est tout un art, et, bien évidement, j'excelle en la matière, mais bon, après ça fait des jaloux (forcément !).
Adeline, tu sors ! --->
Bon, OK, je sors.

Adeline

Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Adeline Empty Re: Presentation Adeline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum