Licence Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Ophélie

2 participants

Aller en bas

Présentation Ophélie Empty Présentation Ophélie

Message  Ophélie Mer 27 Oct - 22:13


Bon et bien.. Salut à tous! Smile

Je lance les festivités en commençant ma présentation.
Je ne sais pas trop quoi dire, il risque donc d'y avoir un peu de tout, et de n'importe quoi.. ^^
Je m'appelle donc Ophélie, depuis pas mal de temps le surnom qui revient le plus souvent est Olie, j'ai 18 ans.
Je viens de la très jolie ville de Calais (ouaaah) et j'habite depuis la rentrée sur Lille, près du parc Le bas (au grilles rouges), quartier St Sauveur.
J'ai passé un Bac littéraire, arts plastiques, musique.
Après avoir longtemps hésité à partir en étude artistiques, je me suis lancée dans l'Histoire (sans regret, je trouve ça cool) sans trop savoir ce que je vais faire à la sortie. J'aimerai bien taffer dans le secteur du tourisme, ou pourquoi pas prof à l'étranger.. On a encore un peu le temps avant de décider Wink
Sinon, que dire? Je suis Scout (et oui, ca existe toujours et non, on ne passe pas notre temps à faire du feu dans les bois/ à la messe), j'ai pour projet de partir cet été, 1 mois au Pérou avec mon équipe, afin de réaliser un projet de solidarité, dans un orphelinat. Je suis également cheftaine, pour des petits de 8 à 11 ans.
Je bouge pas mal, j'aime bien voyager avec le sac sur le dos, la tente, en faisant du stop (non, je n'ai jamais eu de problèmes :p )
Sinon, j'aime plein de trucs, la musique, comme tout le monde je suppose, avec des goûts assez variés (Manu Chao, John Butler trio, Eddie Vedder, REM, Tryo, les groupes français en général et plein plein d'autres trucs), regarder des films, lire des livres, sortir, aller a des expos, faire de la photo (liste non exhaustive :p )
Enfin voilaaa! Je sais que ma vie est absolument passionante Wink
Merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout!
Et maintenant.. à ton tour de te présenter! Like a Star @ heaven
Ophélie
Ophélie
Modérateur

Messages : 93
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Localisation : Lille, quartier St Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ophélie Empty Re: Présentation Ophélie

Message  Genero Sam 6 Nov - 3:25

Et bé, voilà qui me parait être une présentation bien exhaustive Wink

Genero

Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Villeneuve D'Asq

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum