Licence Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation Haorou

2 participants

Aller en bas

Présentation Haorou Empty Présentation Haorou

Message  Haorou Jeu 28 Oct - 1:02

Salut à tous (et, à fortiori, à toutes).

Je m'appelle Julien, j'ai 20 ans.
Je suis originaire de Bois en Ardres, un petit patelin fort jolie situé dans le 62 (proche de Calais). Mais depuis deux ans j'habite à Lille, proche du métro "Porte de Douai".
J'ai passé un Bac ES sans trop de soucis. Par la suite, l'année suivante, j'ai essayé le Droit à Lille 2, mais rapidement dégouté par la quantité de travaille demandé, je me suis orienté vers Lille 3 pour sa licence d'histoire.
Niveau taf, je tape tous mes cours sur ordinateur, par conséquent, je peut vous fournir, plus ou moins, tous les cours d'Histoire Moderne, d'Histoire Contemporaine et de Géographie ("remixé" à ma sauce).

Pour ce qui est de mes hobbies, y'a pas grand chose à dire.
J'aime la bonne musique (Radiohead, Motörhead, Black Sabbath, Rolling Stones, Beatles et le Muse d'antan), j'aime les bons films (avec un gros coup de cœur en ce moment pour les films "Les évadés", "Seven" et "American Beauty") et les gros nanards (Syngenor et la série de films Demon House en tête) ainsi que certaines séries. Je suis aussi un passionné de jeux vidéo (un vrai) et j'adore les animes, mangas, BDs...

Voilà, c'est tout. Rien de plus, rien de moins.
Hhaa, j'ai oublié une chose ; Je vous aime ! Si,si, vraiment, j'insiste.


Dernière édition par Haorou le Dim 14 Avr - 12:27, édité 3 fois
Haorou
Haorou

Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Lille (59000) "Porte de Douai"

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Haorou Empty Re: Présentation Haorou

Message  Jared Jeu 28 Oct - 2:15

Bah bienvenu à toi. Tu es passer membre du forum, tu dois normalement avoir accès à tout le forum, préviens moi s'il y à un problème. (Bon oki moi j'ai pas encore fait ma présentation, mais j'ai bosser toute la journée sur le fofo donc sorry !!=) Si t'as des questions, hésite pas. Pour ce qui est des cours, lit bien les sujets, mais en gros si tu veux t'occuper d'un cours en particulier tu peux, t'façon pour le moment le travail c'est de recopier les cours d'avant les vacances. Après on s'arrangera avec tout le monde qui s'inscrira pour poster ;-) Enfin voila.

Jared

Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35
Localisation : Halluin - métropole lilloise.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Haorou Empty Re: Présentation Haorou

Message  Haorou Jeu 28 Oct - 2:32

Merci de l'accueil =)'.

Question cours, j'ai vraiment bien bosser (fin, pour moi). Avec une présentation pas trop dégeu, donc je posterais ça quand je serais revenu sur Lille (pour l'instant j'ai pas accès à mes cours).
Seul soucis, c'est possible qu'il y est quelques fautes de grammaire, voir de conjugaisons, ici et là. A voir.
Il faut avouer que la maitrise du français, c'est pas ce qui me caractérise le mieux ^^'.

En tout cas, j'espère que l'initiative sera suivie par d'autres "historiens".

Long vie au site =).
Haorou
Haorou

Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Lille (59000) "Porte de Douai"

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Haorou Empty Re: Présentation Haorou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum